Un dialogue sans parole,

difficile à croire me direz-vous, pourtant, en développant l'art de la parole, l'humain à perdu le dialogue avec ce qui l'entoure, faune et flore.

Effectivement la communication animale n'est pas un don mais accessible à qui veut accroitre sa sensibilité. 

L'animal nous transmet les informations par le biais d'images, sensations ou encore de couleurs.

Dans une communication animale, les notions de temps et d'espace ne rentrent pas en ligne de compte. Ce qui permet de faire une c.a. à n'importe quel moment et à distance par le biais d'une simple photo où son regard et visible.

C'est un dialogue à double sens mais il est très important d'écouter et de mettre son mental de côté pour ne pas être influencé.

L'anthropomorphisme est une des raisons pour laquelle nous ne sommes pas connecté à nos animaux.

Nous ramenons souvent tout au comportement humain, et non animal.

En aucun cas l'animal ne fait de caprice, si une demande est transmise c'est uniquement pour son bien-être, ou le vôtre.

Ce qu'il faut savoir, c'est que lors d'une communication, l'animal peut transmettre des demandes de changements, modifications ou encore renforcement de certaines choses ou actions.

En tant qu'humain vous vous engagez à faire votre maximum pour entreprendre les demandes transmises, et cela est primordial avant toute communication.

Il est également impératif que vous soyez l'humain décisionnaire, autrement dit  "propriétaire" de l'animal pour pouvoir apporter au mieux votre suivi à son bien-être.

 

Créez votre propre site internet avec Webador